Lanaudière donne le coup d’envoi de la 26e édition du Défi OSEntreprendre

Les organismes de développement économique locaux et Lanaudière Économique invitent d’ores et déjà les étudiants, élèves, intervenants scolaires et entrepreneurs à s’inscrire à la 26e édition du Défi OSEntreprendre Lanaudière – l’occasion de mettre en lumière les initiatives entrepreneuriales de la région!

Depuis une dizaine d’années déjà, Lanaudière Économique coordonne le Défi OSEntreprendre pour la région de Lanaudière. Il remplit son mandat en collaboration avec les organismes locaux de développement économique, les SADC, les écoles, les centres de services scolaires, les établissements d’enseignement collégial et universitaire de la région. 

Le Défi OSEntreprendre Lanaudière fait rayonner chaque année le potentiel entrepreneurial de la région et suscite beaucoup de fierté. En janvier, le comité organisateur, qui est déjà à pied d’œuvre, présentera la présidence d’honneur et conviera les partenaires et acteurs du milieu au lancement régional. Les organisations qui souhaitent participer à cette initiative mobilisatrice sont invitées à communiquer avec la responsable régionale, Mme Manon St-Germain.  

Inscrivez-vous dès maintenant!

Le compte à rebours est commencé! Les élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs sont invités à s’inscrire d’ici le 12 mars 2024, 16 h. Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Un gala couronnera les lauréats à l’échelon régional le 30 avril prochain.

À propos du Défi OSEntreprendre

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de plus de 57 000 personnes annuellement: des jeunes du préscolaire jusqu’à l’université appuyés par leurs intervenants scolaires ainsi que des entrepreneurs. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 300 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

 

 

Recherche